Sorties à venir

Les sorties sont par définition destinées aux adhérents de la S.A.B. Toutefois, les personnes extérieures à l’association peuvent venir une fois ou deux sans engagement pour voir si nos activités leur conviennent. Au-delà, nous les remercions de bien vouloir prendre une adhésion.

Sortie mycologique dimanche 12 novembre 2023

Rendez-vous à 9 heures, aux Granges (6 km à l’ouest de Chaource), parking situé au carrefour de la D 443 et de la D 27
Durée de la sortie : matinée (récolte, puis détermination des espèces).
Prévoir un panier ou une cagette pour y déposer votre cueillette. Ne pas utiliser de sacs en plastique.
Carte du lieu de rendez-vous à télécharger ci-dessous.
Carte RDV Les Granges

Recommandations pour les sorties
Sauf mention contraire, la durée des sorties est prévue pour la journée. Apporter un pique-nique si vous envisagez de rester jusqu’à la fin.
Prévoir une tenue adaptée et des chaussures de marche (les baskets sont déconseillées).
Il est recommandé de prévoir également des bottes et des vêtements de pluie en cas de météo maussade ou de visite de site humide.