Sorties à venir

Les sorties sont par définition destinées aux adhérents de la SAB. Toutefois, les personnes extérieures à l’association peuvent venir une fois ou deux sans engagement pour voir si nos activités leur conviennent. Au-delà, nous les remercions de bien vouloir prendre une adhésion.

Dimanche 21 avril 2024 : sortie bryologique
R.V. : Fresnoy-en-Bassigny (Haute-Marne), près de l’église, 10 h.
Carte à télécharger

Recommandations pour les sorties
Sauf mention contraire, la durée des sorties est prévue pour la journée. Apporter un pique-nique si vous envisagez de rester jusqu’à la fin.
Prévoir une tenue adaptée et des chaussures de marche (les baskets sont déconseillées). Il est recommandé de prévoir également des bottes et des vêtements de pluie en cas de météo maussade ou de visite de site humide.
Les activités s’effectuent sous la responsabilité de chacun des participants. En particulier, la consommation ou l’utilisation à des fins médicinales ou culinaires de plantes ou de champignons reste de l’entière responsabilité du récolteur.